Pourquoi devriez-vous visiter Bombay en Inde au moins une fois dans votre vie
La porte de Mumbai à Bombay, Inde
Comme nous le savons tous, Mumbai et Bombay sont les deux noms bien connus d’une seule et même grande ville des Antilles. Mais pas seulement. Mumbai est également appelé une attraction majeure là-bas. C’est une œuvre architecturale de l’histoire récente de l’Inde. Mumbai est une grande et grande porte de la ville de 1942.
A la tête d’Apollon Bunder
La porte de Mumbai se trouve dans la partie sud de la ville. Il est couronné par un autre spectacle – Apollo Bunder. C’est le littoral oriental de la ville, qui ressemble à un labyrinthe de docks et de quais.
Superbe vue sur la porte de Mumbai et l’hôtel Taj Mahal
Cette œuvre architecturale, marquante pour Bombay India, est un symbole de l’histoire coloniale de la ville.Comme nous le savons tous, elle a servi à symboliser la force des pouvoirs en place. Dans le même temps, la porte de Mumbai symbolise le lien entre l’Inde et la culture anglaise. Nous vous dirons pourquoi dans un instant.
Délicieux et magique le soir
Oui, cette œuvre architecturale a une histoire intéressante. Le gouvernement indien de l’époque a investi environ 31 000 $ dans sa construction.
Lieu de grandes fêtes
Il y a une raison spécifique derrière la construction de la porte de Mumbai. C’était la visite du roi George et de la reine Mary en ville. Le premier bloc de construction a été posé en 1911. Typique des bâtiments de l’architecture coloniale, on reconnaît également l’influence de traditions de construction très différentes à Mumbai Tor.
De nombreuses célébrations et occasions festives ont eu lieu ici
C’était l’entrée officielle de la ville. Les rois et les visiteurs célèbres ont toujours vu cette œuvre architecturale comme la première vue de la ville, toujours immédiatement après leur arrivée là-bas. Le 28 février 1948, le retrait des dernières troupes britanniques est célébré à la porte de Mumbai à Bombay.
Architecture
L’architecte combine des éléments de l’architecture néo-classique européenne avec des éléments hindous et musulmans
Le matériau utilisé est un mélange de basalte jaune et de béton de pierre. La pierre est indienne, ce qui contribue également au caractère distinctif du bâtiment.
L’arcade mesure 26 mètres de haut. Le dôme central mesure 15 mètres de diamètre et atteint 25 mètres à ses points les plus élevés.
Un autre site important – la gare Victoria Terminus
Le temple Siddhivinayak
Le fier bâtiment de l’administration de la ville de style colonial
Les quartiers modernes avec parcs et gratte-ciel
Les femmes négocient au marché de la pêche
Ganesh Utsav est l’un des festivals les plus importants de Mumbai
La jeune génération vénère avec zèle les vieilles traditions
De nombreuses apparitions dans la rue sont souvent présentées
Détendez-vous en bonne compagnie sur la longue promenade