Sharon Stone et son combat de longue date reviennent à la vie
Comme le temps est rapide ! La célèbre blonde hollywoodienne Sharon Stone aura 61 ans le 10 mars. C’est difficile à croire, mais c’est un fait. L’actrice n’est pas confuse par son âge, car elle est heureuse d’avoir atteint cet âge. La star de “Basic Instinct” a mis des années à revenir à la vie après l’accident vasculaire cérébral qui a mis sa vie en danger en septembre 2001. Elle est heureuse que le pire moment de sa vie soit passé. Elle en parle maintenant avec audace et regarde l’avenir avec optimisme.
Malgré les années et les situations de vie difficiles, Sharon Stone a toujours l’air parfaite.
Elle nous a manqué à l’écran pendant des années, maintenant elle est de retour.
-
Sharon Stone parle maintenant de sa longue lutte pour sa survie
Il y a deux ans, Sharon Stone a rapporté avoir été émouvante et choquante au sujet de sa pire expérience dans l’émission-débat britannique à la télévision et à la radio “Radio Times”. Dans cette confession personnelle, elle a raconté comment toute sa vie a soudainement changé. Elle n’avait que cinq pour cent de chances de survie et, Dieu merci, s’en est servi pour rester en vie. Littéralement, elle devrait se battre pour revenir à la vie. Après l’AVC, l’actrice a dû réapprendre à écrire, lire, parler et marcher. “Le pire, c’était le bégaiement”, a-t-elle déclaré dans une interview. « Mon œil gauche était aveugle, mon oreille gauche était sourde. Il m’a fallu des années pour retrouver ma jambe gauche », explique Sharon Stone, se souvenant du long processus de récupération..
La lutte pour la survie et le rétablissement de l’actrice a duré de nombreuses années.
-
La carrière cinématographique de Sharon Stone continue.
La star hollywoodienne bien connue a gagné le combat contre l’AVC grave et ses conséquences et essaie maintenant de donner un nouveau départ à sa carrière cinématographique. Son rôle dans le film à succès “Basic Instinct” (1992) l’a rendue mondialement célèbre. Puis elle a joué la fiancée gangster de Robert de Niro dans “Casino” (1995) en 1996 et a été nominée pour l’Oscar de l’actrice principale. Sharon Stone a maintenant fait son retour dans l’industrie cinématographique en tant qu’actrice de personnage dans la mini-série “Mosaic”. Petit à petit, elle revient également au travail, mais n’assume pas de rôles majeurs, préférant les rôles d’invité dans les films. La blonde dit que sans elle, l’industrie du cinéma a énormément changé ces dernières années. Maintenant, il y a beaucoup de numérisation, en fait comme dans tous les domaines de la vie.
“Tout s’est passé sans moi”, déclare Sharon Stone à propos du développement rapide de l’industrie cinématographique.
Il y a aussi certains changements dans la vie personnelle de l’actrice. Elle s’occupe maintenant de ses trois fils adoptifs Roan (18 ans), Laird (13 ans) et Quinn (12 ans). Elle veut les élever pour qu’ils soient des gens respectueux. A la maison, elle parle ouvertement aux garçons des problèmes de notre temps. Elle veut juste prendre du temps pour ses fils. Ce n’est pas du tout facile d’être une mère célibataire de trois fils.
Le film à succès “Basic Instinct” les a rendus mondialement connus.
Sharon Stone se bat aussi résolument contre les violences sexuelles faites aux femmes et aux filles. Elle estime que les femmes ne doivent pas se laisser manipuler au travail ou à la maison. Elle est en faveur d’un comportement respectueux, car le contraire pourrait avoir de graves conséquences.
Bonne chance, Sharon Stone!