Top 8 des herbes et plantes médicinales qui peuvent combattre l’asthme
Herbes et plantes médicinales qui soutiennent notre santé
L’asthme est une autre maladie pour laquelle il n’existe encore aucune voie connue de guérison. Les malades sont traités avec des moyens complexes et la maladie est examinée encore et encore et personne ne sait encore quand et comment elle peut réapparaître. Comment pourrait-on se protéger d’un tel danger et existe-t-il des agents préventifs contre l’asthme ? Nous avons fait quelques recherches et avons découvert qu’il existe même des moyens naturels qui renforcent nos défenses et rendent le corps encore plus résistant. Nous avons résumé pour vous le résultat suivant en un mot et vous présentons les 8 meilleures herbes médicinales utilisées par les patients lors de crises d’asthme et qui donnent des résultats positifs..
Herbes et plantes médicinales dans la pratique de la guérison
Ail
Les qualités de santé de l’ail sont connues en médecine et aussi dans la pratique de la guérison depuis des lustres. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à desserrer le mucus dur dans les voies respiratoires. De plus, l’ail est un antibiotique naturel qui combat les virus et les infections pouvant déclencher des crises d’asthme dans le corps..
Enfin et surtout, l’ail renforce notre système immunitaire.
L’ail combat les infections qui causent l’asthme
Gingembre
Une autre plante qui est utile pour l’asthme est le gingembre. La racine est également anti-inflammatoire et aide à dégager les voies respiratoires. Lors d’une crise d’asthme, les muscles de la poitrine se contractent et les voies respiratoires se rétrécissent. Le gingembre contrecarre, détend et protège.
Avec le gingembre, les voies respiratoires sont à nouveau dégagées (virus)
Ginko biloba
L’extrait de cette plante prévient la propagation de l’inflammation et facilite la respiration en cas de maladie asthmatique.
Avec Ginko, la respiration redevient facile
Citronnelle
La citronnelle est largement utilisée dans les méthodes de traitement alternatives, en particulier pour l’asthme, la toux ou d’autres maladies respiratoires. Cela a des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antifongiques qui peuvent réduire l’inflammation potentielle et arrêter l’infection.
La citronnelle stoppe les infections et protège des inflammations
réglisse
La réglisse bien-aimée (bio) peut également conduire à une amélioration de l’état de santé. L’effet de la réglisse est calmant et libérateur, surtout lorsque vous avez des difficultés à respirer.
La réglisse apaise et renforce
Origan
Cette herbe produit des résultats incroyables lorsqu’elle est utilisée dans le traitement alternatif de l’asthme. En plus de ses propriétés anti-inflammatoires, l’origan contient des substances qui nettoient naturellement toutes les voies respiratoires.
L’origan nettoie le mucus dans les voies respiratoires
Orme rouge
L’orme rouge est une autre plante commune qui peut combattre l’asthme. La prise d’orme rouge libère le mucus qui empêche l’inspiration et l’expiration normales. Grâce à cette plante, la poitrine se dilate, ce qui non seulement soulage l’asthme, mais calme également les toux gênantes ou autres maladies pulmonaires.
L’orme rouge dilate la poitrine et facilite la respiration
Safran des Indes
Le curcuma est connu depuis longtemps pour ses propriétés santé. Il agit à titre préventif contre l’asthme ou les réactions allergiques des voies respiratoires. En raison de ses propriétés anti-inflammatoires, il combat avec succès les symptômes de l’asthme.
Le curcuma miracle aide contre les allergies et l’asthme