Pourquoi ces 10 graines végétales et noix sont saines pour nous
Connaissez-vous bien ces plantes céréales et noix?
Les grains, les noix et les céréales sont un complément nutritionnel important à nos besoins quotidiens en minéraux, graisses et vitamines. Les noix en particulier sont un cadeau de la nature pour nos cœurs. Les graisses saines qu’il contient protègent les gens contre les maladies cardiaques. Dans l’article suivant, nous discuterons des 10 meilleures graines et noix des plantes saines et pourquoi nous devrions les manger tous les jours..
Quelle est l’importance des graines végétales pour notre santé?
Amandes
Les amandes peuvent réduire le cholestérol, améliorer la circulation et augmenter les performances cardiaques et cérébrales. De plus, les amandes renforcent les os, réduisent le risque de diabète de type 2 et combattent avec succès la constipation. En tant que complément alimentaire, ils apportent à l’organisme de la vitamine E, du sélénium et des graisses insaturées simples.
Les amandes crues ou grillées sont très saines pour nous en petite quantité
Noix du Brésil
Les noix du Brésil sont la prévention naturelle du cancer, protègent contre la cirrhose du foie, les maladies cardiaques et préviennent le vieillissement prématuré. Un remède naturel et bon pour l’anémie.
P.Les aranuts sont bons pour l’anémie
Noix de cajou
Les divers nutriments contenus dans les noix de cajou sont une bonne source d’énergie et protègent également le cœur des maladies graves. Les noix de cajou sont également très utiles avec le syndrome prémenstruel et gardent les yeux, les cheveux et la peau en bonne santé.
Un cœur sain aux noix de cajou
graines de chia
La consommation de graines de chia peut réduire les douleurs articulaires et réguler le métabolisme. Les graines de chia favorisent la perte de poids et revitalisent le cerveau et le corps. Les graines peuvent être bien utilisées pour la dépression
Chia vitalise
graine de lin
Les graines de lin améliorent le métabolisme et aident lorsque vous souhaitez perdre quelques kilos. Le taux de cholestérol sera pointé du doigt et le SPM sera soulagé. Si vous avez des problèmes de glycémie, ceux-ci sont régulés par l’ingestion de graines de lin. Vous pouvez consommer des graines de lin à titre préventif contre le cancer.
Digestif et utile contre le syndrome prémenstruel
pignons de pin
Les radicaux libres dans le corps sont combattus par les nutriments contenus dans les pignons de pin. Les pignons de pin stimulent l’appétit et ont un effet vitalisant.
Cuisiner avec des pignons de pin, c’est manger encore plus sain
Graines de citrouille
Les graines de citrouille renforcent généralement le système immunitaire, régulent la glycémie, abaissent le taux de cholestérol, maintiennent le cœur et la prostate en bonne santé et préviennent le développement de certains types de cancer..
Bon pour le coeur et la prostate
sésame
Les graines de sésame peuvent abaisser la tension artérielle, renforcer les os et soulager le syndrome prémenstruel. Ils soutiennent également la santé du foie et peuvent réduire les symptômes des migraines.
Les graines de sésame sont bonnes pour les cheveux, la peau et les ongles
Graines de tournesol
Les graines de tournesol sont bonnes pour le cœur, réduisent les symptômes d’asthme, calment les nerfs et réduisent la douleur liée à l’arthrite.
La nourriture nerveuse calme réellement les nerfs
Noix
La consommation régulière de noix réduit les risques de développer un cancer du sein ou de la prostate et abaisse la tension artérielle. Les noix sont très bonnes pour la peau et les cheveux et stimulent les performances cérébrales.
Augmentation de la puissance cérébrale et protection contre le cancer par les noix