Pourquoi cela vaut la peine de faire partie du mouvement Slow Food
Le mouvement slow food est apparu comme un contraste avec la restauration rapide. Le nom en dit déjà long. Il s’agit d’échapper à une alimentation malsaine. La slow food demande beaucoup de temps pour choisir et préparer les produits. Il est important que les plats finis soient également dégustés lentement. Parce que le stress est à l’origine de nombreuses maladies et que le mouvement Slow Food veut les éviter.
Histoire du mouvement Slow Food
1989 est considérée comme l’année du début du mouvement Slow Food. Cette année-là, il a été officiellement enregistré. Mais ça a commencé quelques années plus tôt en Italie.
Aujourd’hui, il y a plus de 100 000 abonnés du monde entier. Cliquez ici pour accéder au site de Slow Food Allemagne le long de.
Le mouvement Slow Food vise à éduquer les gens sur une bonne nutrition. Dans le même temps, leurs adeptes prônent les traditions culinaires locales.
Un rapport modifié à la consommation et à la nutrition
Le fondateur du mouvement – Carlo Petrini
Pourquoi le slow food est-il meilleur?
Si vous suivez la philosophie du mouvement Slow Food, vous exclurez naturellement un certain nombre de produits malsains de votre menu. Les interdits incluent pratiquement tous ceux qui contiennent des graisses trans ou des glucides rapides. Ce sont toutes sortes de hamburgers, cheeseburgers, pommes de terre et toutes sortes de produits semi-finis.
Naturel et sage – la nouvelle façon de grandir
La philosophie du slow food
Les principes de base du mouvement Slow Food se trouvent dans le manifeste suivant. Ils vous donneront une image claire de la façon de se comporter conformément à ces principes.
Quels sont les avantages de suivre le mouvement Slow Food?
Enfin, nous aimerions énumérer quelques-uns des avantages d’un régime basé sur les principes du mouvement innovant.
Ils découvrent toujours de nouveaux produits et ont donc une alimentation très variée ;
Le mouvement a son origine en Toscane
Tous les principes de ce mouvement mènent à une vie plus saine ;
Tous les principes mènent à la perte de poids.
Vous apprenez à mieux connaître les produits de votre région;
Le mouvement Slow Food exige que vous ayez une meilleure compréhension de sujets tels que les produits régionaux et les particularités de la cuisine nationale. Il s’agit donc d’un mouvement d’une grande importance sociale et culturelle. Vous développerez votre formation générale et deviendrez simplement une personne en meilleure santé et plus responsable.
La foire de Stuttgart vous attend, vous et vos amis, sur des sujets et des dates d’actualité.
La façon consciente de manger
De saison et de l’agriculture régionale
Naturel et biologique
Les cuisiniers devraient servir de bons modèles pour Slow Food
Le local est le meilleur choix
Le meilleur qui puisse être fait pour les jeunes générations