Nourriture végétalienne – faits intéressants et suggestions délicieuses
1.10 – Journée de la nourriture végétalienne
Le jour du repas végétalien est le 1er octobre. C’est fini maintenant, mais on en profite pour revenir sur le sujet.
La nourriture végétalienne comme choix plus sain
Partout dans le monde, des sujets tels que les OGM, les conservateurs, les hormones, etc..
traité. Il existe également un certain nombre de substances cancérigènes présentes dans les aliments. La plupart d’entre eux peuvent être surmontés, selon les défenseurs de l’alimentation végétalienne.
La nourriture végétalienne et notre santé émotionnelle
Nous abordons ici le domaine de l’ésotérisme. Ceci est d’une importance fondamentale pour de plus en plus de gens. Pour cette raison, nous avons décidé de citer également les arguments associés en faveur de l’alimentation végétalienne.
L’effet physique ne doit bien sûr pas être sous-estimé non plus
Selon les partisans de l’alimentation végétalienne, nous prenons en charge les sentiments des animaux avec la viande et les produits d’origine animale. Comme ils sont douloureusement tués, ils souffrent. Les produits sont obtenus d’une manière qui est inconfortable pour eux. Les émotions désagréables passent probablement en nous et ont une très forte influence sur notre perception du monde.
protection environnementale
De nombreux arguments en faveur de l’alimentation végétalienne sont également liés à la protection de l’environnement. La production et la transformation des produits d’origine animale sont un contributeur majeur à la pollution de l’environnement. Selon les végétaliens, la consommation de ces produits est un contributeur majeur au réchauffement climatique.
L’amour des animaux est encouragé dès l’enfance
Comment devriez-vous y faire face personnellement?
Nous nous permettons de prendre position sur le sujet. Premièrement, les arguments, tant sanitaires que moraux, sont ambigus. Deuxièmement, le sentiment d’être « forcé à faire quelque chose » ou « persuadée » pour de nombreuses personnes rend la transition vers une vie végétalienne beaucoup plus difficile..
La nourriture végétalienne ne doit pas non plus être un choix clair. À la suite de cette tendance, de nombreuses nouvelles recettes et méthodes de préparation de produits végétaliens ont été découvertes. Vous pouvez essayer d’intégrer cela dans votre propre menu au début. La réduction de la consommation de viande découle naturellement de cette.
Rien que les informations sur les bienfaits pour la santé des produits végétaliens typiques élargissent considérablement l’éducation générale sur l’alimentation saine. Même si vous n’abandonniez pas la viande, vous vivriez automatiquement beaucoup plus sain.
Les animaux vous seront particulièrement reconnaissants
Végétalien ou végétarien?
En fin de compte, vous devez très bien comprendre que les végétaliens et les végétariens sont deux choses différentes. Les premiers évitent toute nourriture d’origine animale, les seconds ne consomment pas de produits issus d’animaux tués, par exemple la viande et le poisson. Il existe d’autres formes mixtes. Certains végétariens ne mangent presque jamais de produits d’origine animale.
Que pensez-vous de la nourriture végétalienne??
Une salade de lentilles fraîches fournit au corps de nombreuses vitamines et minéraux
La cuisine méditerranéenne est une base très appropriée pour votre régime végétalien
Mélanger le quinoa avec du tofu et des légumes frais
Roulades végétaliennes au soja et germes
Profitez souvent de jus de fruits fraîchement pressés
Légumes vapeur et herbes fraîches
Qui a dit que la nourriture végétalienne était ennuyeuse ??
Ici aussi, la variété est d’une importance fondamentale
Les quesadillas sont tout simplement délicieuses végétaliennes
Délicieux plats du four
Très nutritif et 100 pour cent éthique des animaux
Des bonbons savoureux peuvent être préparés à partir d’un mélange sain de noix
Découvrez le monde fabuleux du véganisme avec de délicieuses recettes