Plantes d’intérieur en fleurs – égayez votre maison !
Complétez le mobilier coloré de votre maison avec des plantes d’intérieur fleuries
Avez-vous vu une orchidée bleue ? Pensiez-vous qu’elles existaient parmi les plantes d’intérieur ? Il y a beaucoup de beautés épanouies comme celle-ci. Tout ce que vous avez à faire est de regarder autour de vous et de garder les yeux ouverts pour les bons exemples.
Voici quelques exemples que vous devriez certainement considérer.
Plantes d’intérieur en fleurs – orchidée bleue
En fin de compte, c’est aussi une merveilleuse méthode pour meubler la maison pour Noël d’une manière originale, festive et en même temps fraîche..
De superbes plantes d’intérieur apportent une vie épanouie dans la maison
Les fleuristes sont toujours à jour et particulièrement appréciés de nombreuses personnes. Parce qu’ils sont égaux à la vie. Il faut être là pour se sentir bien. Dans les intérieurs que nous avons montrés, on voit de plus en plus souvent des plantes d’intérieur en fleurs. Ils complètent chaque ambiance en couleur.
Mais nous les voyons plus comme des accessoires. Cependant, ils méritent plus d’attention en eux-mêmes. Nous voulons leur donner ces aujourd’hui.
De nombreuses plantes peuvent survivre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cela signifie que vous pouvez les déplacer vers un emplacement différent selon le cas. Un merveilleux exemple de telles plantes d’intérieur fleuries sont les marguerites et les chrysanthèmes.
Marguerite
Les colorés Chrysanthèmes
Composition de plantes d’intérieur fleuries dans un plus grand pot de fleurs
Un jardin d’hiver peut aussi être un rêve si facilement réalisable ! Vous achetez un bac à fleurs plus grand et assurez-vous d’y combiner des plantes assorties. Vous pouvez ensuite placer tout cela dans un endroit pratique à la maison. Vous avez donc un coin coloré chez vous. La combinaison de différentes nuances peut rendre ce coin magnifique dans votre maison!
Il existe également des plantes d’intérieur qui peuvent fleurir dans de nombreuses nuances différentes. Tels sont les cyclamens, par exemple. Ceux-ci peuvent être facilement combinés dans un conteneur de plantes commun. Ils sont alors faciles à entretenir et sont beaux.
Cyclamen ou encore appelé cyclamen
Les avantages de cette dernière sont très nombreux. Premièrement, ils n’ont pas besoin d’être arrosés trop souvent. Dans un climat froid, vous n’avez pratiquement pas besoin de le faire. De plus, ceux-ci fleurissent encore et encore. Il existe de nombreuses grandes variétés de plantes d’intérieur sur le marché qui fleurissent également et sont faciles à entretenir. Il ne vous reste donc plus qu’à bien évaluer les conditions à la maison et à en discuter avec le conseiller de votre fleuriste local. Ainsi, il peut vous recommander exactement les plantes d’intérieur fleuries qui vous conviennent..
Jacinthe – une fleur d’oignon que vous pouvez également apprécier comme plante en pot
Pélargonium violet
L’orchidée est peut-être la reine des plantes d’intérieur fleuries
Décoration de Noël avec des boules et une orchidée violette
camélia japonais
Saintpaulia
Étoile de Noël
Plantes d’intérieur à fleurs blanches
Bégonia rouge
Katchen enflammé
Anthurium
Cette plante en pot fleurie est encore appelée fleur de flamant rose
Une feuille
Gerbera comme plante en pot
Ouzmanie Lingulata
Aussi en rose
Clivia Miniata, Klivie
Etoiles et jacinthes de chevalier blanc
Géraniums, géraniums
Schlumbergera, cactus de Noël
Amaryllis, chevalier étoile
azalée
Hibiscus en fleurs
Streptocarpus, fruit torsadé
Une plante d’intérieur rose aux accents asiatiques, dont nous ne connaissons malheureusement pas le nom. Et tu?