Troubles de l’alimentation – Détecter et prévenir précocement l’anorexie et la boulimie
La prévention des troubles alimentaires en découvrant à temps leurs causes spirituelles
Vous pouvez réduire le stress au gymnase et vous sentir beaucoup mieux. Mais vous pouvez aussi vous faire du mal si vous êtes guidé par des complexes. Que vous ayez affaire à vous-même ou à d’autres personnes autour de vous, vous devez déterminer la motivation derrière tout comportement associé à la perte de poids..
Cela vous permettra de prévenir à temps les troubles alimentaires.
Prévention des troubles de l’alimentation – Détecter et prévenir précocement l’anorexie et la boulimie
De tous les troubles alimentaires, les deux premiers sont bien connus. L’anorexie est associée à des vomissements, ce qui signifie que tout ce que vous ingérez est jeté hors de votre corps peu de temps après avoir mangé. Dans la boulimie, on meurt systématiquement de faim. L’hyperémie est l’excès alimentaire systématique. L’orthorexie mentale est un comportement maniaque dans lequel on est obsédé par une alimentation saine.
Un trouble de l’alimentation peut être très dangereux
La prévention de tous ces troubles alimentaires commence au niveau psychologique
La tension et l’agitation jouent un rôle négatif majeur dans ce processus. Parce qu’ils nous rendent sensibles à nos complexes et influences négatives externes. Toutes les campagnes publicitaires qui manipulent notre désir d’une vie saine ne sont pas innocentes. Beaucoup de « formateurs » pas très bons, mais bien commercialisés pour la pensée positive et la bonne forme, sont responsables de cela..
Les personnes touchées se sentent beaucoup plus grosses qu’elles ne le sont en réalité
Lorsque vous constatez que vous êtes très intéressé par les sujets liés à la perte de poids ou à un mode de vie sain, il est temps de vous détendre et de vous asseoir. Ne paniquez pas et rappelez-vous qu’atteindre un poids approprié est quelque chose qui peut toujours être atteint si vous le souhaitez. La seule chose qui pourrait nous empêcher sur cette voie sont les déséquilibres hormonaux. Ils, à leur tour, se posent sur une base psychologique. Il convient donc ici de le souligner à nouveau – le chemin de la bonne forme passe avant tout par la relaxation!
Comment les anorexiques se voient-ils dans le miroir?
La deuxième chose que vous devez comprendre, c’est qu’il n’existe pas de produit alimentaire qui soit vraiment nocif toujours et dans tous les cas. Tout peut nous faire du bien en petites quantités. Si vous regardez les discussions sur le café, vous constatez qu’il y a à peu près autant d’arguments pour et contre. Mais une chose est sûre : la quantité de café doit être mesurée. Ainsi, vous n’avez pas à vous passer de tout ce qui est important pour vous. Vous avez besoin de ce ggs. manger moins.
L’idéal de beauté « look Barbie » joue un rôle important dans ce
Que se passe-t-il réellement lorsque vous avez des troubles de l’alimentation …
Afin de prévenir les troubles de l’alimentation à un stade précoce, il faudrait être capable de reconnaître leurs symptômes à un stade précoce. Si le changement de comportement alimentaire est associé à quelque chose d’extrême et qu’en même temps des émotions extrêmes telles que des complexes, des peurs, de la culpabilité, etc. Tout signe de dépression ou de comportement anormalement heureux est également un signal essentiel pour l’apparition possible de troubles de l’alimentation.
Comportement alimentaire visible
Qu’en est-il de la salle de sport
Malheureusement, on ne peut pas dire que le gymnase est sans danger pour les personnes sujettes aux troubles de l’alimentation. Parce qu’ici en particulier, vous avez beaucoup de modèles irréalistes. Ce sont les vraies baskets aux allures magnifiques ou les stars du cinéma et de la télévision, qui gardent certainement leur forme dans de tels endroits.
“Je ne veux pas manger.”
En revanche, si vous choisissez les bons exercices, vous pouvez éviter de nombreux troubles alimentaires. Parce que vous pouvez perdre du poids et être en forme si vous bougez et donc ne devez pas suivre un régime super strict.
Oh, peut-être avons-nous envie de manger d’autres aliments, car nous pouvons sentir ceux qui nous donnent de l’énergie pour bouger et ceux qui ne le font pas.?
Le cercle vicieux de la boulimie
Les calories sont strictement comptées
Ils sont beaucoup plus grands que la taille de votre robe!
Peur de manger
Surmonter un trouble de l’alimentation est très difficile, cependant absolument possible
Troubles de l’alimentation – L’engouement de la minceur – Club 700