Pique-niquer dans un endroit magnifique ? Oui mais où?
L’été est la période merveilleuse de l’année où nous partons pour de longs voyages d’aventure, explorons de nouveaux endroits dans le monde et prenons des photos partout. Ensuite, nous voulons nous assurer que notre groupe Facebook ou nos amis Instagram connaissent également ces lieux. Mais que faire si vos vacances sont trop courtes pour de longs trajets ? Tout le monde ne peut pas rester loin du bureau en été. Pour ces personnes, cependant, il existe un excellent moyen de passer des heures agréables à l’extérieur avec leurs amis et leur famille. Dans ce cas, le pique-nique du samedi se déroule dans un endroit pittoresque de la région ! Du soleil, de l’herbe et de la bonne nourriture – ce sont peut-être ce qui se rapproche le plus de vacances de rêve. Mais pour ceux qui veulent échapper au rythme effréné de leur métropole d’origine, nous proposons un aperçu de certains des plus beaux endroits pour pique-niquer au monde. Parce que là-bas, vous pourrez vous détendre avec un pique-nique et vraiment soulager le stress de la vie quotidienne. De plus, essayez la nourriture et les boissons locales. Grande droite?
Pour tous ceux qui aiment voyager, nous vous présentons les plus beaux endroits pour un pique-nique. Sur cette photo, vous pouvez voir Hampstead Heath, Londres.
- Les plus beaux spots de pique-nique d’Europe
Avec ses forêts verdoyantes et ses prairies, Hampstead Heath, Londres forme un contraste agréablement sauvage avec les jardins bien entretenus de la capitale anglaise. Cette vaste zone d’herbe s’étend de Hampstead à Highgate, couvrant 320 acres. Vous trouverez également de belles aires de jeux, des petits lacs et une flore diversifiée au pique-nique.
Cependant, cet immense parc est habité par divers animaux sauvages, ce qui le rend encore plus attrayant. Pendant les chaudes journées d’été, plongez vos pieds dans l’eau chaude des petits étangs du jardin avant de vous rendre sur la colline du Parlement pour déguster de délicieuses spécialités britanniques tout en admirant les toits de la ville devant vous. Dans tous les cas, vous devriez profiter de cette vue enchanteresse!
Depuis la colline du Parlement à Hampstead Heath, les touristes peuvent admirer les toits de la capitale britannique tout en pique-niquant.
Copenhague. Musée d’art moderne de Louisiane
Bien que la plupart des voyageurs visitent le Louisiana Museum of Modern Art à Copenhague pour les chefs-d’œuvre contemporains exposés, les amis du pique-nique seront presque certainement fascinés par son jardin de sculptures à la sortie arrière. Parce qu’il y a ici une interaction unique entre le paysage, l’art et l’architecture. Des œuvres d’Alexander Calder sont dispersées dans le parc du musée, tandis que la bande d’herbe en pente dans le jardin descend pour offrir aux clients une vue large sur la rue Öresund. Alors, trouvez un endroit isolé pour vous et votre partenaire ou vos amis de pique-nique, mettez votre smørrebrød et vos pâtisseries dans votre poche et trouvez la paix et la tranquillité dans ce magnifique parc sous le ciel danois. Et si le temps le permet, préparez votre maillot de bain : il y a une plage isolée où les touristes peuvent nager.
Un pique-nique en pleine nature ? Oui, dans les jardins de Boboli, Florence
Quiconque a déjà visité Florence sait exactement ce que cette ville italienne a à offrir à ses nombreux hôtes. Bien que les principaux sites touristiques de Florence, y compris la Galerie des Offices, de nombreuses galeries d’art et musées, soient situés d’un côté de l’Arno, les jardins de Boboli valent le détour et chaque touriste doit prévoir suffisamment de temps pour ce paradis vert. Les jardins de Boboli représentent le patrimoine botanique de la ville, qui remonte au XVIe siècle et est aujourd’hui un centre culturel à part entière. Les jardins abritent des antiquités romaines et des sculptures de la Renaissance à couper le souffle.
Style et aménagement paysager sublime dans les jardins de Boboli, Florence
Et en tant que l’un des meilleurs musées en plein air au monde, ce parc italien est idéal pour ceux qui souhaitent combiner visites sans stress et repas en plein air. En d’autres termes, la grande quantité de zones ombragées vous permet d’échapper au soleil brûlant italien et de faire une sieste rapide. Pour rendre le farniente encore plus agréable, les haies de roses et les couleurs apaisantes du feuillage ajoutent des détails de bon goût à l’ensemble du paysage qui créent l’atmosphère idyllique.
L’inconnu fait signe. Jardins de Boboli, Florence
Une vue sur la citadelle et la mosquée Muhammad Ali depuis le parc Al-Azhar, Le Caire
- Vous pouvez également pique-niquer dans d’autres beaux endroits du monde
Un pique-nique n’est pas vraiment un pique-nique sans un super look, ce qui en fait un festin visuel, n’est-ce pas ? La plupart des habitants du Caire insisteront certainement sur le fait que le parc Al-Azhar satisfera l’intérêt et la curiosité de ses nombreux visiteurs. Ouvert en 2005 par le Trust Aga Khan pour la culture, le site autrefois utilisé comme dépotoir a été transformé en le premier grand parc de la capitale égyptienne. Des vues impressionnantes sur la citadelle de Salah El-Din et la mosquée Sultan Hassan éveilleront votre imagination. De nombreuses attractions telles que le théâtre en plein air El Genaina et les cafés bijou attendent les touristes ici. Le quartier de Darb al-Ahmar vaut également le détour, car vous y découvrirez les fouilles en cours des murs ayyoubides. Ce sont certainement un spectacle pour les amateurs d’architecture.
Parc Al-Azhar, Le Caire a beaucoup à offrir à ses nombreux touristes et amis du pique-nique.
Les jardins botaniques de Singapour sont certainement l’un des plus beaux endroits pour pique-niquer au monde.
Maintenant, notre voyage virtuel va en Extrême-Orient, à Singapour. Un point culminant absolu de ce voyage est le jardin botanique, qui est d’un grand intérêt pour tous les amoureux de la nature, des fleurs et des plantes. Située en bordure de la rue commerçante Orchard Road, cette forêt tropicale humide vieille de 158 ans est une utopie urbaine qui offre un répit des activités du centre-ville de Singapour. L’un des points forts de votre visite dans ce parc naturel est le jardin national des orchidées. Vous y trouverez une collection de mille espèces et 2000 hybrides des plus belles fleurs. Il y a aussi un lac où les visiteurs peuvent nourrir les cygnes noirs australiens. Vous pourrez ensuite faire un pique-nique paisible sur l’herbe verte de Palm Valley. Non seulement l’immense prairie est entourée d’immenses arbres de tous les côtés, mais au pied de la pente en pente douce, vous pouvez souvent entendre l’orchestre symphonique de la ville de Singapour saluer les visiteurs avec des mélodies douces.
Les magnifiques cerisiers japonais en fleurs attirent l’attention de tous dans le parc Rikugien, à Tokyo.
Notre prochain arrêt est la vibrante capitale du Japon. À Tokyo, il est souvent difficile de trouver un endroit où échapper au chaos et trouver la paix. Heureusement pour les habitants de Tokyo, il existe une abondance d’espaces extérieurs zen dans leur pays d’origine qui respirent la sérénité. L’aire de pique-nique de première classe Rikugien est considérée comme la plus belle toile de fond de la ville. Il s’agit en fait d’un jardin vieux de 300 ans recréant 88 scènes de la célèbre poésie Waka. Avec des cours d’eau, des passerelles s’étendant sur de minuscules collines et des ponts de pierre, un étang central entouré de zones boisées de cerisiers en fleurs du Japon et un réseau de sentiers reliant l’ensemble du parc, Rikugien est un endroit pittoresque pour se détendre. Pour passer l’après-midi loin du monde réel, rendez-vous dans l’un des salons de thé du jardin et dégustez une tasse de thé matcha, une boisson chaude qui réchauffe le corps et met de bonne humeur.
Dans notre galerie de photos, vous pourrez admirer d’autres belles aires de pique-nique à travers le monde. Avez-vous déjà choisi votre prochaine destination de voyage??
Louis Valentino, Jr. Park and Pier, New York City, se tient loin des essaims touristiques habituels de la métropole américaine.
Wendy’s Secret Garden à Sydney est une symphonie visuelle de formes et de couleurs naturelles
Les amis curieux de pique-nique peuvent oublier complètement le stress de la vie quotidienne ici en explorant des milliers de sentiers sinueux dans le Parc des Buttes Chaumont, Paris.
Copenhague, Musée d’Art Moderne.
Parc des Buttes Chaumont, Paris – beaucoup d’exotisme au coeur de la capitale française.
Paysage verdoyant pour pique-niquer au parc Ali-Azhar au Caire
Les fans de pique-nique en auront pour leur argent à Hampstead Heath Park à Londres.
Une maison de jardin dans les jardins botaniques de Singapour vous invite à pique-niquer.