Nourriture faible en calories pour Noël – alimentation saine
Nourriture hypocalorique pour Noël – est-ce possible?
À Noël, vous vous asseyez à table un peu plus longtemps que d’habitude. Parce que c’est la saison où vous prenez le temps pour vos amis et votre famille. Mais certaines personnes ne peuvent pas rester assises là sans grignoter quelque chose tout le temps.
Ce n’est pas bon, mais ce sont les résultats de notre culture alimentaire habituelle à laquelle nous sommes habitués.
Vous pouvez planifier d’être un peu différent pour l’année prochaine. Mais ce serait beaucoup plus facile pour vous d’y penser si vous faisiez quelques pas à l’avance.
Pommes de terre fraîchement cuites et assaisonnées
Pourquoi ne pas préparer tout de suite un menu hypocalorique pour Noël ? Croyez-nous, cela présente de nombreux avantages. Premièrement, il y aura autre chose qui est important. Deuxièmement, vous aideriez à faire en sorte que tout le monde soit toujours très à l’aise à la fin de la soirée. Donc l’ambiance reste bonne même après Noël et après les festivités.
Vous connaissez ce point bas dans l’humeur que l’on atteint après les festivités, n’est-ce pas ? Il est garanti que ce ne sera pas si mal si vous êtes toujours en forme. Vous vous sentirez parfaitement à l’aise et aurez une grande envie de sortir entre amis
. Ainsi, le bon début de la nouvelle année a quelque chose à voir non seulement avec le réveillon du Nouvel An, mais aussi avec toute la saison de Noël
Les menus simples et simples
Si tout le monde à la maison est habitué à manger un peu plus copieux, vous ne devriez peut-être pas retirer complètement les « péchés » familiers du menu. Mais mélangez-les avec de nombreux autres plats et recettes. À Noël, vous mangez plus souvent en raison des nombreuses occasions et du grand nombre d’invités. Comptez sur de petites portions – des collations plus petites et copieuses et des charges plus grandes et faibles en calories. Voici quelques options hypocaloriques pour les repas avant Noël. Vous pouvez ensuite rechercher les recettes en ligne. Attention : beaucoup d’entre eux sont disponibles dans des variantes hypocaloriques et hypercaloriques. Si nécessaire, remplacez certains produits par des alternatives faibles en gras. En fait, vous pouvez utiliser ce principe pour transformer n’importe quel repas en un repas hypocalorique.
Les salades comme aliment faible en calories
La prudence s’impose ici. Tous les types de salades ne sont pas des aliments faibles en calories. Ici, il faut faire attention aux produits suivants : Les garnitures, les saucisses et la viande. Lorsque vous mangez du riz, des pâtes et des salades de pommes de terre, vous devez d’abord considérer la quantité et, deuxièmement, le type. Vous voudrez peut-être opter pour des pâtes de blé entier au lieu de pâtes ordinaires. Aussi, mangez ces types de salades relativement lentement. C’est le seul moyen d’éviter de consommer des portions excessives.
Porc frit aux kakis
Les sauces ne doivent pas être trop grasses et en quantités mesurées.
Il existe également de grandes différences en ce qui concerne la viande. Attention à ne pas choisir des aliments trop caloriques. En fait, les salades en sont le meilleur exemple. Nous vous laisserons appliquer vous-même les conseils que nous venons de mentionner à d’autres types d’aliments. ça pourrait bien se passer, non?
Salade verte fraîche
Utilisez des carottes et du brocoli – arbre de Noël artistique
Repas improvisé avec des légumes
Tahini Ail – Haricots Verts
Roulade de poisson blanc au pesto & Vinaigrettes frites au citron
Longe de porc rôtie au romarin et à l’ail
Saumon au miel en papillote Cuisine italienne pour Noël Pétoncles frits à l’orange sanguine Jambon en croûte de raifort sauce moutarde au raifort Préparé très sain pour la petite famille Délicieux poulet Semis frits au romarin et citrons
Et c’est au tour de la table de nuit de Noël
Magnifiques chapeaux de Noël à base de fraises
Arbre de Noël remarquable fait de fruits
Doux Père Noël
Bouchées savoureuses