Collection design de meubles de patio et lampes pliants chics
Collection design de meubles et lampes de patio pliants chics
Milan 2012 : le designer slovène Nika Zupanc propose une gamme de meubles d’extérieur et de lampes comme des bulles roses géantes Spazio Rossana Orlandi présenté à Milan.
Le doux sentiment d’éternité et le manque amer constant de présence sont les caractéristiques les plus importantes que Nika Zupanc a retirées de l’été et les a augmentées dans ses objets
La collection Summertime comprend des chaises pliantes avec des cadres roses métalliques et des sièges en cuir noir. Ils sont fabriqués à partir de matériaux qui étaient normalement utilisés pour les yachts. Une table fait également partie de la collection. C’est avec des mots sur les côtés pour que les flips supérieurs se dressent pour devenir un tableau noir.
Lampe à bulles – un grand intrus
Les lampes à bulles sont soufflées en verre rose et ont un support noir. Ils atteignent 45 ou 60 cm de diamètre.
Matériaux : verre, métal
Verre soufflé de la marque Vistosi avec cent ans de tradition en verre de Murano.
Couleurs : verre rose, douille noire
Diamètre de la lampe : 60 et 45 cm
Meubles de salle à manger pour l’extérieur
Les lampes à bulles ont également été présentées par les designers suédois Front au Spazio Rossana Orlandi.
Le Salone Internazionale del Mobile a eu lieu du 17 au 22 avril
Voici quelques détails supplémentaires de Zupanc :
Zupanc cherche de nouvelles expressions pour représenter le rationalisme, l’utilitarisme et la raison pratique. Pour y parvenir, elle utilise son jugement poétique, ses luttes internes contre les stéréotypes et ses relations durables avec la technologie..
Chaises de salle à manger dans le jardin – design élégant
Le répertoire ultime du design, composé d’une lampe, d’une chaise et d’une table, se transforme désormais en un espace totalement sauvage : la nature estivale. Les lampes à bulles sont réalisées dans un verre rose exceptionnel produit par la marque Vistosi avec un siècle de tradition en verre de Murano pour Nika Zupanc. Les chaises pliantes Summertime, avec leurs coussins d’assise rouges brodés d’or, sont un empiétement inquiétant, tandis que la table estivale dans sa surface noire et son mécanisme de remontage ressemblant à un jouet cache le potentiel d’une table ou d’un miroir improvisé..
Heure d’été
À la recherche de nouvelles façons de transgresser la raison pratique et de tester vos limites d’effets émotionnels, Zupanc argumente les technologies et les possibilités, principalement avec le soi-disant club de garçons et son terrain de jeu. Pour y parvenir, elle utilise son jugement poétique, ses luttes internes contre les stéréotypes et ses relations durables avec la technologie..
Le répertoire avec lequel Nika Zupanc aime jouer dur se compose d’une lampe, d’une chaise et d’une table. Un vrai classique cette fois est réalisé dans un espace totalement sauvage : la nature estivale, qui donne lieu à de nombreuses interprétations de sa nature générique. Les éléments légendaires de l’été et les sons des mouettes doivent survivre dans un nouveau contexte. S’aliéner la perception de ces souvenirs est quelque chose qui apporte un attrait étrange à la collection.
Table pliable – surface lisse
Les lampes à bulles sont en verre rose exceptionnel, produites par la marque Vistosi avec cent ans de tradition en verre de Murano pour Nika Zupanc.
Chaise d’été – la destruction de la nature
Avec son solide cadre métallique tubulaire pliable, ce serait un autre bon objet qui résiste à la vie exigeante des jardins luxuriants. Cependant, il a un autre rôle subversif à jouer. Immergé dans la couleur rouge-or, il apporte une fascination étrange à la douceur collante des souvenirs d’été.
Matériel: cadre en acier tubulaire, textiles d’extérieur requin, broderie
Coloris : sellerie noire, cadre rouge doré
Table d’été – peinte en noir en un après-midi
Conçu comme une surface de purification et de tentation, il fait une première impression étonnante et une obsession à vie. Bien sûr, il peut relever tous les défis d’une table basse mince, mais son mécanisme de traction semblable à un jouet laisse entrevoir le potentiel de changer de perspective. D’une part, c’est une planche improvisée pour décomposer des bagatelles émotionnelles, d’autre part, votre propre conseil privé Équitable les Vanités.
Matière : structure en tube d’acier, tôle émaillée, feuille miroir
Coloris : table, pieds or rouge
Chaises de jardin pliantes élégantes – revêtement en cuir