Les plantes luxuriantes du jardin bien entretenu créent un paysage magnifique
Les plantes luxuriantes du jardin bien entretenu créent un paysage magnifique
En théorie, tout le monde sait que la méthode de construction dépend des matériaux et de la stabilité de la construction. Selon ce qui est utilisé, une distinction est faite entre les maîtres et les professionnels. Mais en tant que personne simple, vous ne reconnaissez souvent pas l’un de l’autre au premier coup d’œil.
Il arrive souvent que la mauvaise ou la bonne qualité soit découverte à un moment donné lors de l’intégration de certaines extensions. Il peut également s’agir de l’aménagement d’une terrasse ou d’une véranda en jardin.
Dans le livre du jardinier William H. Frederick, Jr., “Le jardin exubérant et la main qui contrôle« Il recommande de traiter les plantes comme des aristocrates. Vous devez bénéficier des conditions de qualité les plus élevées et éviter autant que possible les interférences directes.
C’est précisément dans ce sens qu’il faut considérer les plantes qui se propagent sans intervention extérieure. Certaines personnes considèrent ce genre de plantes comme trop agressives. Mais à mon avis, seules les espèces qui se propagent très rapidement et par elles-mêmes peuvent créer un paysage verdoyant comme celui illustré ci-dessous.
Dans ce cas, le jardin est près de la rivière, juste avant l’embouchure de la rivière Brandywine à Philadelphie
Seule une plante aussi agressive peut rendre le jardin si luxuriant.
Important: Vous devez absolument consulter des experts locaux lors de la plantation d’espèces agressives.
Mon premier exemple d’une telle plante aujourd’hui est le séneçon
Jacobée. C’est une espèce végétale à propagation très agressive. Au départ, vous n’avez besoin que d’une main de graines pour démarrer cette “colonie”.
Commentaire sur le nom : aujourd’hui cette plante s’appelle Packera aurea, mais vous pouvez encore trouver beaucoup d’informations à son sujet sous l’ancien nom : Senecio aureas.
C’est une plante qui peut se répandre dans différents types de sol
Aster de jardin : Il pousse vite et merci avec de belles fleurs violettes.
C’est une autre espèce d’aster, comme vous pouvez le reconnaître par son nom
Aster tataricus.. Ceux-ci peuvent désormais être trouvés plus facilement. Il a été découvert par Rick Darke et Skip March dans le jardin botanique de Jin Daiin au Japon. Il peut pousser à plus de 1,5 mètre au-dessus du sol.
Bec de canard Felberich
Cette plante est détestée par de nombreux jardiniers qui veulent garder un jardin éclectique. La plante doit grandir aux côtés d’autres espèces afin de trouver une emprise sur elles.
La renouée est une plante qui ne se propage pas agressivement, mais tient très fermement l’endroit où elle se trouve
La renouée peut être trouvée sur de nombreux types de sols, mais on peut aussi la voir sur des rochers nus. Cette plante peut être exposée au soleil fort et en même temps peut supporter plus d’ombre que vous ne pouvez l’imaginer.
Liriope muscari Voulez-vous un tapis vert confortable fabriqué à partir de ces plantes?
Si c’est le cas, vous pouvez vous asseoir sur cette plante et elle se développera lentement, éliminant ainsi le besoin de tout mobilier de chaise longue artificiel..
La fougère d’autruche est l’une des plantes à propagation la plus agressive
Les fougères et les arbres dans les endroits ensoleillés sont tout simplement obligatoires à mon avis. ça doit être là.
Il survivra longtemps dans la terre sèche, mais il n’aura tout simplement pas l’air bien de le faire. Par conséquent, il doit plutôt être utilisé dans un sol humide.
Astilbe chinensis C’est un excellent ajout au jardin.
Acanthus Cette plante pousse en groupes de rhizomes et cela contribue à une division très simple
Si vous les mettez en courants. Il peut protéger votre jardin cultivé des mauvaises herbes les plus tenaces.
Anemone x hybrida Ces plantes se propagent très agressivement
Ils sont très efficaces au soleil et à l’ombre, sauf lorsqu’ils sont trop secs. Ils fleurissent à la fin de l’été et je les trouve carrément envoûtants.
L’ortie violette peut se propager à l’ombre sèche, dans les zones rocheuses, sous les chênes et dans d’autres conditions difficiles. Avec cette plante, vous pouvez contrôler l’érosion, créer votre chemin entre les masses de bois et résister à l’influence destructrice des danseurs sur échasses.
Le carex suspendu est une autre de mes espèces végétales les plus populaires
C’est une plante partiellement persistante. Ceci est lié à l’endroit où il pousse.
Je m’arrête maintenant car je suis sûr que vous connaissez déjà les principaux bienfaits des plantes de cette espèce. D’autres espèces que vous devez absolument connaître sont : la fleur d’elfe, la consoude, Houttuynia cordata, le pavot à plumes blanches, Baptisia australis.
Les jardins non conventionnels, avec des plantes indigènes à propagation automatique, sont d’actualité pour plusieurs raisons. Ils s’intègrent parfaitement au mode de vie des gens modernes. Pour cette raison, vous prendrez une décision assez moderne lors du choix d’un tel jardin. Et vous ne le regretterez certainement pas!