Idées intelligentes pour les jardinières, d’où jaillissent les fleurs
Envie d’une jardinière originale dans le jardin ??
Nous vous avons déjà présenté un large éventail d’idées pour les jardinières. Chez nous, vous trouverez différentes variantes de pots de fleurs conventionnels et inhabituels. Certains d’entre eux nécessitent beaucoup d’imagination et un peu de dextérité manuelle et d’autres font entièrement partie de la conversion d’objets usagés..
L’upcycling est un autre sujet qui est souvent présent chez nous. Penser et agir durablement est l’un de nos grands principes.
Aujourd’hui, nous allons vous montrer quelques concepts intelligents pour les jardinières qui semblent avoir été renversées. De magnifiques fleurs et plantes en jaillissent et ravissent les yeux avec leurs couleurs fraîches. La bonne chose à ce sujet est que vous pouvez simplement utiliser tout ce que vous pouvez comme jardinière. La seule chose importante est que vous garantissiez l’effet de basculement. Comment ça marche? Très facilement. La seule chose à considérer est d’enterrer le pot de fleurs ou tout autre élément que vous souhaitez recycler. Même les objets cassés sont bons pour cela car de cette façon, vous pouvez masquer les zones cassées.
Peinture à l’huile surdimensionnée et fleurs de souci
Les brouettes sont également idéales pour cela. Vous pouvez simplement l’incliner légèrement vers l’avant et le remplir de terreau. C’est à vous de décider comment exactement vous arrangez les fleurs et les plantes. Il est important que l’arrangement ressemble à un flux de fleurs.
Un accroche-regard cool dans le parc
Même les succulentes et autres plantes étranges participent au projet de jardinière renversée. Vous pouvez expérimenter avec la taille. Il ne doit pas toujours être spectaculairement grand. Des éléments plus petits, comme celui-ci ci-dessous, peuvent également sembler impressionnants.
Le vieux pot en porcelaine s’éveille à une nouvelle vie
Pensiez-vous que vous auriez dû jeter le tonneau en bois cassé il y a longtemps ? Eh bien, vous avez maintenant la possibilité de l’utiliser à nouveau. Une idée très fraîche au printemps serait un flot de pensées délicates et colorées.
Plus c’est naturel, mieux c’est
Fouillez votre sous-sol ou visitez le marché aux puces le plus proche. Vous y trouverez certainement de nombreux objets qui ont depuis longtemps rempli leur fonction. Mais vous pouvez les upcycler d’une manière très originale. Un pot à lait en tôle, par exemple, devient la parfaite jardinière qui peut être conçue comme renversée. Essayez-le avec des chrysanthèmes blancs.
Une imitation cool de lait renversé
Un vieux tonneau en bois apporte une touche subtile et rustique
Bien entendu, des pots en céramique tout à fait conventionnels conviennent également à cela.
Vous pouvez même placer de petites figurines décoratives dans ces
Vous pouvez utiliser des urnes en argile bulbeuses et des plantes succulentes pour une touche rustique et méditerranéenne. L’effet de fluidité est obtenu ici de manière particulièrement permanente car ces types de plantes sont faciles à entretenir et robustes. Ils se propagent également assez rapidement et cela permettra à votre flux de plantes de s’étendre tout le temps..
Les merveilleuses rosaces du Sempervivum enrichissent la décoration de votre jardin
Trouvez la meilleure variante pour votre jardinière originale dans le jardin et mettez en œuvre vos idées créatives ! Croyez-nous – vous ne le regretterez pas.
Les pensées bleues dans ce cas agissent comme de l’eau qui coule
Installation de parc impressionnante avec pétunias et camions
Projet modeste qui va continuer à grandir