Villa moderne en Espagne – l’appartement fascinant d’un designer
Villa moderne en Espagne – l’appartement fascinant d’un designer
Aujourd’hui, nous vous présentons le fascinant appartement de la designer Marta Badiola. Elle a eu le courage d’acheter un appartement dans l’une des villes les plus chères d’Espagne et de le décorer avec ses propres idées..
C’était à l’origine une maison à deux familles des années 1950.
Mais il a été converti plusieurs fois au fil des ans.
Marta Badiola a acquis la moitié de la pièce sous plafond et l’a adaptée à ses propres besoins. Le résultat était un intérieur élégant – très étroit, mais vraiment confortable.
Le studio est accessible par un escalier en bois. La chambre était logée ici.
Au total, nous avons affaire à une superficie de 52 mètres carrés. Cependant, cela semble beaucoup plus important en raison des solutions de conception.
Les décorations artistiques et les surfaces en bois donnent à l’appartement un aspect achevé. Dans le même temps, le designer s’est efforcé de rassembler de grandes idées et une apparence uniforme et a résolu cette tâche avec beaucoup de succès et de beauté..
De cette façon, l’appartement peut également être utilisé à merveille comme espace de travail ainsi que comme espace de vie..
La même mezzanine peut servir de studio et de chambre. La transformation est simple et se fait le plus souvent à l’occasion de visites chez des amis. L’apparence compacte et élégante fait de la pièce un endroit merveilleux pour se détendre – un appartement confortable et un bureau à domicile confortable en un. Galerie d’images par Francisco Berreteaga.
Salle de bain élégante – puits de lumière
Le grand canapé d’angle est conçu pour plus de confort et de convivialité
Bibliothèques blanches intégrées
Le coin cuisine se caractérise par des surfaces brillantes et une ambiance moderne
Le studio est accessible par un escalier en bois
Armoires encastrées dans la cage d’escalier La chambre était logée ici.
Éclairage indirect au plafond dans la chambre compacte
Petite cuisine compacte Le bâtiment vu de l’extérieur