Projets de bricolage – Des plantes faites maison pour votre chambre
Projets de bricolage pour la maison et le jardin
Vous avez un coin vide dans votre maison qui a l’air froid ? S’il n’y avait pas eu quelques fleurs là-bas, juste ce qu’il faut pour rafraîchir le tout?
Pour qu’un swing perceptible se produise, vous avez besoin de quelque chose de dramatique et d’accrocheur. Vous devriez utiliser quelque chose de substantiel.
Avez-vous déjà essayé de rafraîchir l’ambiance avec un pot en terre cuite, mais cela n’a pas eu l’effet escompté ? Alors il est temps d’être un peu plus créatif.
Souhaitez-vous un peu de créativité Projets de bricolage pour les peuplements de plantes et les conteneurs? Si c’est le cas, tenez-vous-y!
Avec nous, les œuvres sont très faciles à créer et représentent une excellente méthode par laquelle vous pouvez transformer la pièce.
Idées de bricolage pour les stands de plantes
Commençons maintenant par les peuplements de plantes. Même si vous créez le conteneur de plantes parfait, vous aurez besoin de suffisamment d’espace pour le positionner. Commençons par un grand projet d’entreprise Beau bazar à! C’est un modèle avec les caractéristiques du modernisme du siècle dernier. Leur attrait réside en grande partie dans leur caractère rétro. Vous pouvez égayer l’ambiance incroyablement.
Ensuite, nous aimerions vous présenter le projet béton et cuivre de Claire Zinnecker Camille Styles présenter. Cette pièce s’intègre si parfaitement avec le sujet d’aujourd’hui! Le look a l’air brut, moderne, digne d’un conte de fées et c’est en grande partie grâce aux matériaux utilisés et aux formes simples.
Projets de bricolage en béton et cuivre
Passons des cercles aux carrés ! Ces plantes aux lignes droites et modernes proviennent de Homey Oh mon! Les conteneurs étaient en bois et en céramique. Personnellement, j’aime particulièrement la possibilité de personnaliser cette oeuvre avec des carreaux si désiré.
Fait de bois et de céramique
L’auteur blogueur Elise Blaha Cripé on doit cette conception ici. Vous avez beaucoup d’espace disponible dans lequel vous pouvez présenter de nombreuses plantes différentes. De nombreux projets d’aujourd’hui consistent à pimenter les pots de fleurs avec de la couleur. Mais l’ombrage naturel en terre cuite est une caractéristique inséparable de ce merveilleux projet de conteneur de plantes.
Bricolage pour supports de plantes en bois
Ce pot à plantes est à mon avis une œuvre d’art contemporaine. Il a été fabriqué par Home Made Modern. Remarquez les lignes épurées, les rangées uniformes de plantes aux couleurs fraîches. Tellement divin, n’est-ce pas?
Le projet ne coûte pas plus de 30 euros et peut être terminé en deux heures. Crois-moi! je l’ai essayé!
Jardin vertical
Vous avez envie de faire du bricolage ? Vous aurez vraiment besoin d’une échelle. Oui, vous avez raison : une échelle ! Laissez le tout dans des tons terreux ou peignez le tout pour un look moderne. C’est à vous.
Assurez-vous d’ajouter une touche personnelle. C’est exactement ce que vous obtenez avec ce support de plante de Intérieurs d’ordure funky atteint.
Escalier – support pour plantes
Ici, nous avons un stand de plantes à vendre. Je trouve que le simple fait de le regarder est inspirant. Je vais voler l’idée. En fait, je me demande si une chaise pliante ou une longue baignoire seraient également des matériaux appropriés à cet effet. [selon Gardenista]
Chaise pliable
Projets de bricolage
Êtes-vous maintenant d’humeur pour quelques autres bacs à plantes? La photo suivante m’a en fait inspiré dans une large mesure pour cet article. Il s’agit d’un pot à plantes moderne en forme de pilier.L’idée vient de Frisé. Je suis tombé sur eux en cherchant l’inspiration pour décorer un salon extérieur.
Vous pouvez également utiliser cette idée si vous souhaitez façonner une vignette plus haut.
À l’extérieur
La réalisation de ce pot à plantes DIY moderne à travers Seattle raffiné est hyper facile. Pour ce faire, vous devez acheter deux pots de fleurs. Puis vaporisez-les avec une couleur de votre choix.
Pots de fleurs colorés
Les pots de fleurs en céramique ici ont été très bien conçus. Ils étaient plongés dans la peinture. Vous pouvez réaliser l’idée avec des bacs à plantes bon marché d’IKEA et utiliser des restes de peinture. Ce projet incarne l’approche intelligente de la conception.
Pots de plantes en céramique
Vous avez un vieux classeur ? Transformez-le en bac à plantes ! Retirez les tiroirs, placez-le horizontalement, ajoutez une couche de rustoleum. Donc presque tout est fini!
Bac à plantes
Si nous parlons de vieilles armoires de toute façon, nous devrions parler du grand projet HomeMade. Il s’agit d’un bac à plantes en pierre qui a été créé à partir d’une ancienne armoire. L’ensemble de la construction peut facilement être poussé d’avant en arrière sur des rouleaux. En fait, cela peut également être levé facilement.
Piédestal de plante en pierre avec des rouleaux
À la fin de l’article d’aujourd’hui, je voudrais vous présenter trois grands contenants de plantes. Ils sont super faciles à faire et c’est l’une de leurs caractéristiques adorables.
De plus, tous les bacs à plantes ont passé l’épreuve du temps.
Pour faire le premier exemple, tout ce dont vous avez besoin est du ruban de peintre, des pinceaux en mousse et de la peinture de votre choix. Ainsi, vous pouvez attacher des formes de base aux pots.
Jardinières bicolores
Le pot à plantes DIY suivant était un bougeoir parfumé, le reconnaissez-vous ? Les ouvertures qui accueillaient les bougies font désormais de la place aux plantes. Mon opinion honnête est que les succulentes sont le meilleur choix pour cela.
Bougeoir parfumé
Maintenant, terminons vraiment l’article avec un grand bac à plantes suspendu. Il est préférable d’utiliser un pot de fleurs très léger pour cela. Commencez avec un bac à plantes en plastique.
Bac à plantes suspendu
Il est si facile de créer quelque chose d’aussi beau à partir d’un pot de fleurs bon marché, d’une corde et d’un anneau de cabine de douche!