Club Hotel à Singapour par Ministry of Design
Le Club Hotel à Singapour par Ministry of Design
Ministry of Design a conçu une nouvelle petite maison de luxe à Singapour appelée « The Club ».
Le Club Hotel est la dernière maison de luxe ultra-moderne de Ministry of Design, qui est située dans la méga chic Club Street et dispose de 22 chambres uniques et également d’un café en plein air sur le toit..
Lors de la conception de l’image de marque du Club Hotel, MOD a soigneusement organisé une vision de conception appropriée pour toute la signalisation et l’ameublement de la chambre associés. Destiné au design et au style de vie nomades, cet hôtel est un mélange de designs sophistiqués et confortables, de renommée locale et mondiale..
Colin Seah, directeur du design, déclare : « Dans notre recherche de nouvelles options de construction pour construire l’hôtel dans le cadre de Singapour, ainsi que pour préserver le quartier historique de Club Street et Ann Siang Hill, nous nous sommes inspirés de 2 sources.
« Le premier est le passé colonial de Singapour, que nous devons mentionner ici avec des ajouts ironiques-artificiels, comme la statue Raffle plus grande que nature avec sa tête dans les nuages, ainsi que quelques meubles et objets d’art centraux..
La deuxième inspiration vient de la nature populaire de la région en tant que centre d’envoi de fonds pour les immigrants chinois du début du siècle, lorsque l’argent gagné et des lettres nostalgiques ont été envoyées à la patrie. Nous avons rassemblé les informations à son sujet et créé des fonctionnalités qui font allusion à cet héritage dans la conception des chambres d’hôtel, où les chemins des nomades modernes et celui du passé se croisent un instant..
Toutes les chambres combinent un design colonial traditionnel avec des détails modernes, une opinion et un bien-être agréable à travers une esthétique coloniale chic. L’unique se conjugue à l’œuvre d’art raffinée dans chacune des 22 chambres de l’hôtel. MOD a conçu l’œuvre d’art et le célèbre artiste local Wynlyn Tan l’a mise en œuvre dans l’hôtel. Les clients ont le choix de s’enregistrer dans le hall ou dans le skybar. Les zones F * B conçues par Jane Yeo disposent d’une antichambre dans le hall, d’un bar à tapas et de 2 salles de réception privées.
L’accueil de cet hôtel est saisissant et attrayant – motif en damier au sol
Éclairage indirect – deux fauteuils confortables et une petite table basse – beauté en noir et blanc
La statue surdimensionnée de Raffle – véritable œuvre d’art
Conception unique des portes des chambres de l’hôtel
Design moderne et minimaliste du mobilier des chambres d’hôtel
Chambre double blanche comme neige aux accents noirs Tatouage mural – motifs floraux au-dessus du lit
Deux petits tabourets et une table d’appoint ronde – lampe suspendue noire
Carrelage salle de bain noir et blanc – design original du lavabo
Murs miroirs surdimensionnés dans la salle de bain
Éclairage indirect dans le couloir – The Club Hotel à Singapour