Voici tout ce que vous devez savoir sur Microsoft Build 2019
La plupart des entreprises technologiques organisent des conférences annuelles pour les développeurs et Microsoft ne fait pas exception. Chaque année, Microsoft essaie pendant trois jours d’enrôler des développeurs et des ingénieurs logiciels dans un événement appelé Build. Cette année, l’événement aura lieu du 6 au 8 mai à Seattle au Washington State Convention Center. Le premier jour contient généralement la plupart des annonces destinées aux consommateurs, tandis que les jours restants sont réservés aux développeurs. Voici toutes les mises à jour majeures auxquelles vous pouvez vous attendre avec Build 2019.
Build 2019 aura lieu le lundi de la semaine prochaine
Comment voir la version 2019
Comme les années précédentes, Microsoft diffusera à nouveau un livestream en ligne de la conférence. Le flux commence lundi à 8 h 30, heure du Pacifique, avec un discours sur la vision, donnant aux téléspectateurs un aperçu de l’avenir de Windows. Microsoft proposera ensuite deux keynotes techniques à 11h..
Ceux-ci montrent aux développeurs comment ils peuvent utiliser les dernières technologies Microsoft dans leurs produits. Vous pouvez trouver l’agenda complet de Build 2019 via le Portail Microsoft voir. La conférence se termine enfin le mercredi 8 mai.
Le vice-président exécutif Scott Guthrie à la conférence Build 2018
Encore une fois au Seattle Convention Center
À quoi s’attendre de la construction 2019
Étant donné que Build 2019 est généralement une conférence axée sur les développeurs, il est peu probable que Microsoft fasse des annonces majeures sur le matériel lors de cet événement. Cela ne signifie pas, bien sûr, que le matériel n’apparaîtra pas du tout pendant la keynote. Les lunettes connectées annoncées au MWC 2019 HoloLens 2 pourraient maintenant être présentés en détail, y compris leur date de sortie.
Les années précédentes, Microsoft avait montré qu’il était possible de travailler avec des appareils comme les casques Surface Hub et Windows Mixed Reality. L’année dernière, l’intelligence artificielle et le cloud ont également été un gros sujet de conversation, notamment l’intégration de Cortana avec l’assistant Alexa d’Amazon.
HoloLens 2 est un fascinant casque de réalité mixte qui permet d’avoir un aperçu du futur
Pour cette année, il y a de l’espoir que le nouveau système d’exploitation Windows Lite puisse apparaître dans Build 2019. Nous en apprendrons probablement également plus sur les efforts de Microsoft pour reconstruire son nouveau navigateur Edge Anaheim avec Chromium Code, davantage d’applications, l’IA et de nouvelles fonctionnalités pour la mise à jour d’automne de Windows 10. Office 365 et AI Cortana seront également de grands sujets.
Que verra-t-on cette année ??
Microsoft a récemment exprimé son intérêt à devenir une entreprise plus responsable. Comme l’année dernière, nous pouvions désormais en savoir plus sur le programme L’IA pour le bien expérimenté qui soutient des organisations à but non lucratif par des dons. Dans l’ensemble, en tant qu’utilisateur de Build 2019, vous pouvez être enthousiasmé par beaucoup de choses. Même si vous manquez le livestream en ligne, il abandonnera plus tard Youtube.