Google Maps peut déterminer le niveau de remplissage de votre bus ou train
Google Maps est devenu plus utile pour les navetteurs. Grâce à la dernière mise à jour, votre application de navigation intelligente peut désormais prédire le niveau de remplissage de votre bus ou train. La prévision de congestion s’affiche dès que vous recherchez un itinéraire de transport en commun sur Google Maps. Les statistiques sont basées sur les évaluations des autres utilisateurs. Les cartes peuvent également vous demander à quel point le bus ou le train est plein pendant que vous y êtes.
Choisissez toujours le meilleur itinéraire et le moyen de transport le moins cher
Déjà disponible dans de nombreuses grandes villes du monde
Depuis des mois, Google tente de fournir à ses utilisateurs des informations supplémentaires sur le degré de congestion sur leurs itinéraires de transit. Après avoir terminé leur voyage, ils avaient le choix entre quatre options – plusieurs ou moins de places libres, seulement ou peu de places debout.
L’entreprise a désormais rassemblé suffisamment de données pour fournir des prévisions précises aux utilisateurs qui utilisent Google Maps pour planifier leurs déplacements quotidiens. La nouvelle fonction est déjà disponible dans 200 villes à travers le monde pour les utilisateurs Android et iOS.
Ce petit sondage a aidé Google Maps à compiler des statistiques précises
“Il n’y a rien de plus inconfortable que d’être enveloppé comme une boîte de sardines dans un train chaud et en sueur”, a écrit l’équipe de Google Maps dans un article de blog. « Nous introduisons des prévisions de congestion afin que vous puissiez voir à quel point votre bus, train ou métro sera encombré, en fonction des trajets précédents. Vous pouvez désormais prendre une décision éclairée quant à savoir si vous souhaitez monter immédiatement ou attendre quelques minutes pour le prochain véhicule, qui est plus susceptible d’avoir une place. »
Vous pouvez souvent vous épargner une telle pression
Google Maps vous montre également les retards et les temps de trajet exacts
Les dernières mises à jour des fonctionnalités de transport public dans Google Maps vous indiqueront également tout retard. Maps indique à l’utilisateur lors de sa visite si un bus ou un train est retardé, combien de temps il sera encore et le temps de trajet qui en dépend.
Connaître les temps de trajet exacts à tout moment et planifier votre vie quotidienne en conséquence
De plus, Google a publié un rapport sur les statistiques de congestion de plusieurs grandes villes, y compris les itinéraires les plus encombrés et les itinéraires de transport en commun locaux. Google a collecté et analysé les données d’octobre 2018 à juin 2019 aux heures de pointe. Par exemple, la ligne Urquiza à Buenos Aires est considérée comme la ligne de transport local la plus fréquentée au monde.
Les lignes les plus fréquentées au monde
Une extension des statistiques de surpopulation déjà connues
Le géant de la technologie teste depuis un certain temps des fonctionnalités qui montrent la surpopulation des lieux populaires. Lors de la recherche, les heures d’ouverture hebdomadaires et les temps d’attente respectifs des restaurants et autres magasins sont souvent déjà affichés. Beaucoup offrent même des informations instantanées sur les plats les plus populaires qu’ils servent actuellement..
Les dernières mises à jour de Google Maps incluent également le suivi en temps réel des trajets, des outils de planification de groupe qui vous permettent de décider où manger en fonction de votre emplacement ou de l’emplacement des stations de recharge pour VE les plus proches. Qu’est-ce que Google Maps va nous offrir ensuite ??