Des idées Feng Shui dans la chambre des enfants pour plus de concentration tout en apprenant
Idées Feng Shui pour plus de concentration tout en apprenant
L’éducation est très importante dans la culture chinoise et, par conséquent, le Feng Shui soutient et promeut l’apprentissage. Dès leur plus jeune âge, les enfants doivent développer un amour pour le processus d’apprentissage. Selon la carte Feng Shui bagua, l’orientation à l’ouest est responsable du bien-être de l’enfant.
Aménagez une salle western de manière appropriée pour votre enfant et il lui sera plus facile d’apprendre.
Idées Feng Shui – la direction ouest est responsable du bien-être de l’enfant
Voici quelques règles simples à connaître :
La direction ouest correspond à l’élément métal. Evitez donc les objets qui correspondent à l’élément feu, car le feu fait fondre le métal. C’est-à-dire que la peinture rouge doit être éloignée de la pièce. Tapis rouge ou canapé rouge n’est pas une bonne idée. Les teintes violettes n’ont pas non plus leur place dans la pièce. Les images de feu sont indésirables. Les couleurs assorties sont le blanc et le gris, qui correspondent à l’élément métal, ou le jaune clair et toutes les couleurs sable, qui appartiennent à l’élément terre.
Vous pouvez encadrer des photos de votre enfant, par exemple dans des cadres en métal blanc, et les accrocher au mur. Cela affectera son bien-être.
Des étagères sont bien sûr incluses, ainsi qu’un coin lecture confortable avec un bon éclairage. Il est préférable de placer une carte du monde ou un globe au nord, au nord-est ou à l’ouest de la pièce. Cela éveillera sa curiosité et sa soif de connaissances.
Grandir demande beaucoup d’énergie. Assurez-vous que votre enfant grandira dans une atmosphère harmonieuse et énergique.
Les couleurs gaies créent une atmosphère chaleureuse
Une bibliothèque unique
Chambre d’enfant élégante pour un garçon