5 beaux types de plantes pour la structure du jardin
Pour une belle structure dans le jardin
Considérez les plantes suivantes comme les éléments constitutifs d’un mur vivant. Ils organiseront joliment votre jardin.
Qu’en pensez-vous : que se passe-t-il dans la tête et l’esprit d’un jardinier pendant qu’il travaille ? Si vous n’avez conçu votre propre jardin qu’une seule fois, vous comprendrez exactement : vous ressentez le besoin de créer des œuvres uniques, et les détails botaniques et les nouvelles découvertes à leur sujet l’encouragent encore et encore.
Cela est particulièrement évident lorsque les usines sont considérées comme faisant partie d’une structure de conception. Maintenant, cela dépend de la taille, de l’opacité, de la résistance et de la longévité des plantes. Dans le cas de la conception de jardins, ce sont les propriétés les plus importantes.
Lors de la conception d’un nouveau jardin, il faut avant tout acheter les plantes. Lesquelles doivent-elles être ? Le choix est énorme!
À l’aide de cinq exemples, je voudrais expliquer la fonction de différents types de plantes dans le jardin.
Au plus tard après avoir vu ce jardin en Italie on comprendrait l’importance de la structuration des plantes
Une grande attention est accordée à cela dans la tradition du design de ce pays. Les haies et les formes diverses expriment fortement la symétrie. Cet exemple peut également être utilisé très facilement dans de petits environnements.
Cyprès méditerranéen
Dans ce cas, le cyprès a été placé sur une véranda de toit. Ici, leur capacité de structuration a été utilisée au maximum. Dans cette petite zone, ils agissent comme les membres d’un seul corps.
Dans ce cas, les cyprès ont été coupés en forme de stylo à bille Verdance Fine Garden Design
Boule d’érable
Il n’y a guère de plante plus appropriée pour les petites surfaces.
Cet arbre peut être planté seul dans un carré d’herbe ou en rang le long d’un chemin
Les feuilles rouges ardentes de l’érable – égayer l’ambiance
Buxus
Le buis (buis) peut être appelé le roi des plantes structurantes. Cette espèce est très différente du cyprès fin et de l’érable raffiné. Il montre une forme naturellement dense et arquée et a de petites feuilles coriaces vert foncé.
C’est l’un des meilleurs choix pour structurer un jardin
Grande structure pour les amoureux des vagues
Ce type de plante se caractérise également par une bonne résistance aux intempéries et est facile à entretenir. Vous pouvez difficilement faire un meilleur choix pour le jardin.
Avec Buxus vous pouvez créer des figures de différentes formes dans le jardin (sphères, animaux et autres).
L’utilisation typique de la plante Buxus est dans les parterres plantés ou autres jardins, qui se caractérisent par la structure stricte.
Le buis peut également être utilisé sur des clôtures vivantes
Cette plante pousse très rapidement et peut souvent être remodelée et remodelée, c’est donc un excellent choix pour les concepteurs.
Vrai laurier
Cette plante peut également être coupée très fortement. Avec ses feuilles épaisses, aromatiques, vert foncé, c’est une merveilleuse base pour les compositions. Vous pouvez donc facilement les utiliser pour structurer les jardins.
Un grand buisson de laurier fait une grande différence
Vraie lavande
Presque aussi robuste que Busux et non moins populaire, la lavande est merveilleuse pour structurer les jardins. Il se caractérise par des feuilles en forme d’aiguille et sa belle couleur riche. Vous devez prendre soin de ces plantes très individuellement. Chaque buisson doit être façonné en croissant de lune.
Un plaisir pour les sens
Vous avez déjà fait votre choix pour une plante à charpente ? Peut-être que l’un de ces exemples correspond parfaitement à votre cas ? Ou avez-vous eu des idées sur la façon dont vous pouvez utiliser les autres comme structure ? Nous espérons que cet article vous a aidé.
Structure parfaite et belles roses Photo de Dawn Sarasin