Éviers de buanderie – 10 conseils pour aménager la buanderie
10 conseils qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre buanderie
Nous avons quelques conseils super pratiques pour la salle de bain prêts pour vous! J’espère que vous pourrez également l’utiliser pour vos besoins
La plupart des gens passent beaucoup de temps aux toilettes. Là, vous faites la lessive, séchez, repassez et baignez le chien.
Ne devrions-nous pas rendre cette pièce aussi fonctionnelle et confortable que possible?
Les toilettes ont beaucoup évolué ces dernières années. Depuis notre enfance, nous les connaissons comme des caves stériles. Mais maintenant, ils sont un salon agréable pour beaucoup de gens. Vous pouvez vous en convaincre avec les exemples suivants.
Réfrigérateur : de nos jours, de nombreuses toilettes ont un deuxième réfrigérateur
Évier pour la buanderie
L’ajout de ceci crée plus d’espace pour les produits.
C’est un peu trop pour toi ? Alors peut-être pouvez-vous aussi trouver un compromis avec un mini-réfrigérateur.
Un poste de couture
Vous aimez coudre et détestez sortir la machine du placard pour toujours. Mais cela peut trouver une place permanente dans les toilettes et vous terminerez alors vos propres projets beaucoup plus rapidement.
Construisez la station de couture à une hauteur d’environ 75 cm et laissez exactement de la place pour vos jambes. Installer le tout à côté d’un branchement électrique.
Station de lavage pour chien
Ils peuvent constituer une station très pratique et enviable dans les toilettes. Une telle installation fonctionnerait mieux dans les toilettes à côté d’une cour ou à côté du garage.
Là, vous pouvez nettoyer le chien et ensuite seulement le laisser entrer dans la maison.
Lave-linge et sèche-linge surélevés
Beaucoup de gens ont des problèmes de dos. Vous pourriez éviter de vous baisser en position surélevée. De plus, une telle station de lavage présente un aspect particulièrement attrayant.
A mon avis, la meilleure hauteur serait d’environ 40 cm.
Endroit à égoutter
Vous pouvez désigner un endroit spécialement à cet effet. De cette façon, les vêtements s’égoutteraient sans faire beaucoup de saleté. Au lieu d’ajouter trop d’armoires, vous feriez mieux de façonner un espace comme celui-ci.
La meilleure chose à faire est d’utiliser une jetée pour suspendre les vêtements, puis de construire un drain. C’est ainsi que vous créez la meilleure protection contre l’eau possible.
Vidange au sol
Vous n’avez pas besoin de concevoir un endroit spécial pour le drainage. En raison du drain au sol, chaque endroit peut servir. Après cela, vous pouvez l’essuyer une fois et la pièce sera propre et sentira à nouveau bon.
Le drain rendra également les dommages à la machine à laver moins dangereux.
Table à repasser – Votre buanderie manque d’espace?
Avec une planche à laver intégrée, vous pouvez garantir plus de fonctionnalités sans perdre de l’espace.
Paniers de fermeture – vous pouvez les utiliser pour ranger la pièce sans trop d’effort
Vous pouvez trier les vêtements ici en fonction du type et de la couleur, puis vous économiser beaucoup de temps à laver.
Disposez également d’une salle de lavage avec beaucoup de potentiel. Souhaitez-vous utiliser l’une de ces idées, ou peut-être en proposer une encore meilleure?
Buanderie spacieuse et confortable – mobilier traditionnel