Passez la nuit dans un avion KLM – hébergement unique
Combien d’entre vous ont entendu parler d’Airbnb ? C’est un peu comme un réseau social qui propose des logements partout dans le monde. Elle existe depuis 2008 et est fondée à San Francisco. Aujourd’hui, plus de 35 000 villes dans 190 pays sont incluses dans ce projet. L’idée est de louer des chambres gratuites pour quelques nuits.
Au cours des dernières années, cela est devenu très populaire. Mais aujourd’hui, nous voulons vous présenter un projet différent. Et si vous passiez la nuit dans un avion KLM ? Airbnb nous impressionne avec des hébergements inattendus et extraordinaires dans un avion.
Passer la nuit dans l’avion KLM
A cette époque, la compagnie aérienne KLM s’occupait de l’hébergement dans des châteaux historiques français et propose actuellement trois nuitées (pour 2 à 4 personnes) dans les avions de KLM. Il ne s’agit pas seulement d’une nuit dans l’avion, il s’agit de McDonnell Douglas MD-11.
Façade extérieure bleu ciel
A l’automne 2014, cette machine a volé pour la dernière fois après 80 ans de collaboration entre KLM et McDonnell Douglas. Grâce au studio de design basé à Amsterdam – TANK, le MD-11 s’est transformé en un hôtel d’hôtes cosy où l’on se sent comme chez soi.
Coin étude pour les petits
Étagères à livres disponibles
Compagnie aérienne KLM
Idée de conception efficace
La table basse offre un espace de vie
Des objets du quotidien classiques et une atmosphère chaleureuse
Chambres agréables et confortables
Des moments de détente confortables dans l’avion
Chambre d’enfant conçue avec style
Un brouillon numérique d’en haut