Maison minimaliste avec une touche industrielle à Canún, Mexique
Maison minimaliste avec une touche industrielle
Aujourd’hui, nous vous présentons la Maison Cereza à Cancun. C’est une maison moderne et minimaliste avec une touche industrielle. Le personnel professionnel de Warm Architects a parcouru un long chemin dans la création d’une résidence unique avec un plan d’étage ouvert et beaucoup d’espace.
La maison a intégré des espaces verts sous forme de cours et de hauts plafonds, ce qui lui confère une largeur optique supplémentaire.
Bien que la superficie du bâtiment ne soit pas vraiment si grande, elle a été utilisée très efficacement.
Des lignes épurées et des cours avec un éclairage subtil
Le mur de briques ouvert dans le salon, le plafond en béton, l’escalier flottant et le lustre en cristal de style baroque forment un bel ensemble éclectique.
La palette de couleurs est rigoureusement élégante avec une dominante de blanc et de gris fumé. De grandes fenêtres partout offrent encore plus d’ouverture et au deuxième étage, un peu isolé, vous trouverez plus de calme et d’intimité.
La Maison Cereza est une création architecturale qui place définitivement la fonction sur l’apparence, une résidence où le confort prime sur l’esthétique. C’est une maison moderne où vous vous sentez à la fois libre et en sécurité.
Plafond à caissons en béton comme élément clair du style industriel
Éclectisme élégant
Regard chaleureux à travers le mur de briques ouvert
L’escalier étroit et flottant mène à la chambre
Marches robustes montées directement sur le mur
Revêtement de sol époxy en gris clair
Largeur optique à travers les petites cours intérieures
Tuiles et galets de béton
Inviter la clarté