Le nouvel ensemble de studio d’architecture de LEGO
L’architecture ravira à nouveau les amateurs ! Lego est de retour ! Lego a lancé l’Architecture Studio Set, qui fait partie de sa populaire série Architecture
Contrairement aux autres ensembles de la série, qui sont des répliques de systèmes comme Fallingwater de Frank Lloyd Wright, le nouvel ensemble se compose de 1210 pièces blanches qui permettent de créer votre propre architecture..
L’ensemble est idéal pour les plus de 16 ans. L’idée est que les fans de design ou les étudiants en architecture puissent utiliser l’ensemble pour des prototypes de conception et leurs propres modèles. Ce n’est pas un ensemble professionnel, mais il peut quand même servir d’inspiration.
En plus de l’option prototype, l’ensemble, disponible le 1er août pour 150 $, comprend un livre de 272 pages avec des études de cas de six entreprises professionnelles et leur relation avec la conception originale..
Le nouvel ensemble de studio d’architecture de LEGO
Par exemple, les utilisateurs peuvent recréer Skidmore, le projet Owings & Merrill, ainsi que Willis Tower ou Burj Khalifa Dubai, assemblent alors différents bâtiments construits selon les principes des modules et de la répétition.
Les pièces sont blanches pour qu’il n’y ait pas de confusion avec du béton, de la brique ou du stuc
La reproduction de ces exemples de la vie réelle valorise le potentiel de Bauer pour sa propre architecture
Construire avec des briques noires est souvent difficile car les détails ne sont pas facilement visibles et le blanc crée des lignes et des ombres naturelles qui peuvent mieux représenter les formes.
C’est aussi une nouveauté pour LEGO, qui jusqu’à présent n’a jamais commercialisé d’ensemble uniquement en blanc
Les pièces sont les pièces LEGO traditionnelles auxquelles nous sommes habitués sommes
La beauté de ceci est qu’il vous aidera à recréer n’importe quel style architectural – du néoclassique au moderne.
Faites-nous savoir quels jouets vous utilisez pour vos idées de conception?
Les fans de design ou les étudiants en architecture peuvent utiliser l’ensemble pour des prototypes de conception et leurs propres modèles